Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations à foison
8 juillet 2008

Sculpte un jour sculpte pour toujours ....

Pour me motiver un peu et faire ainsi avancer mes sculptures en cours, je vous les montre en l'état

Le couvercle de théière le retour
Etape 1
DSCN7357
Etape 2
DSCN7361

Et le totem-lampe commencé à l'atelier et à finir rapidement avant qu'il ne seche

recto
DSCN7346

et verso

DSCN7350

le recto est inspiré d'un totem canadien
le verseau est inspiré d'un masque africain


Reste plus qu'à fignoler

Publicité
Commentaires
M
Rhalalla un magasin oui pourquoi pas ou les marchés le week-end ;-)<br /> je me demande si ca restera de la detente si je doit produire plus pour gagner plus :)<br /> Bises a vous trois. <br /> MZ
E
mais ma chère cousine, c'est formidable toutes tes créations!ouvre un magasin!!!!
A
Sincèrement tes sculptures sotnt très chouettes ! quelle inspiration ! à part des cendriers qui ressemblent à des bols préhistoriques, je n'ai jamais aucune idée... Bravo ! <br /> Tu vas les faire cuire ? les peindre ou .. non ? :-)
creations à foison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité