Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creations à foison
25 juin 2008

Sculptures de sculpterre

Fin de mes séances de sculpture.
J'expose mes œuvres finis de cette année :

Un plat feuille de choux en terre verte

finition gomme laque brilllante



DSCN7218


Une petite tortue boite
finition gomme laque brilllante
 DSCN7217




Sculpture composé d'un assemblage de deux morceaux
qui ne sert qu'a intriguer et à imaginer des choses entre ces deux morceaux

DSCN7222



A venir : le masque africain qui atend d'etre cuit et un pieds de lampe totem en cours de finiton à la maison


l'association : http://asculpterre.free.fr/

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog, via celui de Mil, et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je craque tout particulièrement pour la petite tortue ^_^ Bonne continuation!
A
Coucou ! me revoilà !!! alors oui j'adoooooore ta tortue !! elle est trop mimi !! et le vernis ça rend super bien que la photo ! une vraie pro !
creations à foison
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité